Rencontre trans : qu’est-ce que l’intersexualité ?

Les personnes transsexuelles estiment également qu'elles ne sont pas le genre auquel elles ont été assignées, mais cela vient d'une affection neurologique et nécessite souvent une intervention médicale, y compris des chirurgies de changement de sexe et une hormonothérapie.

Le transsexualisme et le transgenre ne sont pas identiques et ne devraient pas être traités comme tels. Si quelqu'un s'identifie comme transsexuel, ou transgenre, c'est son choix et devrait être respecté.

Se sentir femme lorsque l’on est un homme

L'intersexualité est quelque chose qui ne reçoit pas beaucoup d'attention de nos jours; il se réfère à quelqu'un qui est né avec une ambiguïté génitale, nous apprend le site http://rencontretrans.net. C'est-à-dire que leurs chromosomes ne correspondent pas à ceux d'un homme ou d'une femme, ni à leurs organes génitaux.

Ils peuvent s'identifier en tant qu'homme, femme ou non et choisir de changer chirurgicalement leurs parties génitales pour correspondre à leur identité sexuelle ou non.

Les personnes intersexuées font souvent leurs choix quand elles sont enfants, car leurs parents peuvent choisir leurs organes génitaux à la naissance.