Choisir une monture : nos astuces

Choisir une monture pour ses lunettes de vue, ce n’est pas forcément évident. C’est vrai, il est nécessaire de se référer à sa morphologie, à la couleur de ses yeux, de son teint…Bref, ce n’est vraiment pas une mince affaire.



Aussi, dans notre article, nous allons vous aider à y voir un peu plus clair. Comment faire, pour bien choisir la monture de vos lunettes ? C’est ce que l’on vous explique.

Comment bien choisir sa monture ?

Il est nécessaire de connaître la morphologie de votre visage, pour bien choisir votre paire de lunettes. Vous avez le visage plutôt carré ? Si c’est le cas, alors nous vous recommandons de choisir une paire de lunettes rondes, dans le but d’équilibrer les formes. Et inversement, si vous avez le visage rond.

En revanche, si la forme de votre visage est ovale, alors vous avez de la chance, car vous pouvez tout porter. Attention également à la couleur de vos montures. En effet, si vous avez le teint et les yeux clairs, alors évitez les montures noires. D’autres informations concernant votre monture se trouvent sur lunettes.tech.